Modalités et conditions
CONDITIONS D'ACHAT EN LIGNE
CONDITIONS DE RETOUR DE PRODUITS:
Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait.
Dès réception du colis, nous
vous demandons de l'examiner de près avant de l'ouvrir.
S'il est abimé, il serait préférable que vous l'ouvriez devant le transporteur afin de voir si certains articles ont été altérés. Si tel est le cas avisez nous immédiatement par téléphone ou par courriel et gardez toutes preuves, factures, emballage etc...
Tél:
1-819-888-2974
Si l'emballage est en bon état et qu'un article est brisé ou défectueux
vous pouvez nous le retourner à l'adresse au bas de cette page avec la copie de la facture ainsi que le justificatif des frais de retour et celà dans les 10 jours suivant la date de réception.
Dès réception du colis retourné et
après vérification, si l'article répond bien aux conditions de remplacement, nous vous rembourserons les frais de transport de ce dernier et nous vous enverrons un nouvel exemplaire du même produit et celà à nos frais. Après le délais de 10 jours, aucune demande d'échange ou de réclamation ne seront acceptées.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande pour n'importe quelles autres raisons
, vous pouvez nous la retourner avec votre facture en nous avisant au préalable. Nous vous rembourserons alors le coût d'achat du (ou des) produits excluant les frais de transport de livraison et de retour.
Tout produit retourné doit l'être dans son emballage original ou emballé convenablement afin de faire face aux différentes éventuallités de transport.
Vous serez avisé du remboursement par courriel ou par téléphone.
Les commandes retournées avec articles manquants, brisés ou altérés ne seront pas acceptées à moins qu'elles répondent au conditions d'échange mentionnées précédemment et d'un accord pris préalablement avec nous.
Notez qu'il n'y aura pas de remboursement pour bris volontaire ou dommage liés à une mauvaise utilisation.
ATTENTION
: aucun retour ne sera accepté sans une copie de la facture d'achat.
SÉCURITÉ DE PAIEMENT
Lorsque vous faites vos achats dans notre boutique en ligne vous êtes redirigé vers le site sécurisé de Paypal pour effectuer votre paiement et ce sans obligation d'ouverture de compte Paypal.
Avec Paypal nous n'avons aucun accès à vos informations de paiements et ce
moyen est l'un des plus rapide et sécuritaire pour transiger sur internet
.
PRIX
Tous les prix sont affichés en dollars canadiens. Les prix indiqués sur les fiches produits n'incluent pas les frais de transports.
Advenant une erreur de prix
sur notre site ou ailleurs nous nous réservons le droit d'annuler une commande et de vous la rembourser.
PRODUITS
Les formes et couleurs des produits sur les photos peuvent légèrement différer du produit lui-même dépendamment des conditions de prise de photos. Nous nous efforçons qu'elle soient le plus représentativent possibles.
TAXES ET
TRANSPORT
En ce moment nous ne chargeons pas les taxes mais des frais de transport s'appliquent aux prix affichés. Après avoir ouvert une cession, vous pourrez visualiser les frais de transport avant de finaliser un achat. Vous trouverez ces informations à la page "INFORMATION SUR LA LIVRAISON". Vous pourrez aussi vider votre panier à n'importe quel moment en retournant dans celui-ci et en retirant les articles avant d,avoir effectuer votre paiement.
MODIFICATION DE LA PRÉSENTE POLITIQUE
L'Atelier du Bois-Damien se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis la présente politique d'achat en ligne.
ACCEPTATION ET CONDITIONS
Le client reconnait avoir pris connaissance de toutes les conditions énoncées
sur cette page au moment de passer sa commande et déclare les accepter.
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS
Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions n'hésitez pas à nous contacter par l'un des moyens suivants:
L'Atelier du Bois-Damien,
112, Principale Ouest,
Notre-Dame-des-Bois,
P.Qué. Canada
J0B-2E0
Tél:1-819-888-2974